Retours et Réparations

Retours

Vous avez changé d'avis ? Pas de souci ! Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Comment faire ?

  1. Nous informer par mail de votre décision de vous rétracter.
  2. Afin que nous puissions procéder au remboursement, vous devrez ensuite nous renvoyer les produits concernés dans leur état d'origine et dans notre coffret.

Les frais d'envoi des éléments retournés ainsi que la responsabilité d'arrivée à bon port seront à votre charge. Nous vous recommandons ainsi de bien sécuriser le colis de retour et d'assurer l'envoi en bureau de poste ou auprès de votre transporteur.

Autre solution, vous pouvez nous contacter pour nous remettre en main propre les produits concernés chez nous à Colombes. 

Le remboursement sera effectué dès réception des produits dans un délai maximum de 15 jours.

 

Réparations

Toutes les montres de la remontrerie sont garanties 1 an.

Nous couvrons tous les problèmes mécaniques liés à une usure naturelle de la montre et à une utilisation normale.

Les frais d'envoi seront partagés : l'aller est à votre charge et le retour au nôtre. Veillez à bien prendre une assurance complémentaire en cas de perte du colis lors du transport.

Que faire si j'ai un problème non couvert par la garantie ? Ou que la garantie est dépassée ?

Pas de panique !

Nous serons toujours là pour prendre soin de nos anciennes montres dans le besoin. Nous proposons ainsi pour les anciennes montres de la remontrerie une réparation par nos horlogers sans majoration sur la valeur.

Un seul numéro, un seul mail :

Tel / Whatsapp : +33 6 33 79 11 17
Email : laremontrerie@ecomail.fr